Sujet: Autographes des Acteurs de la Série ! Jeu 26 Fév - 16:30
Voila j'ai depuis un petit temps cette carte dédicacéé par Caroline / Alice , donc je vous la montre ! et comme le topic n'existe pas encore voici une bonne raison de + ! @ bientôt les amis !
Emilie Broman Admin
Sujet: Re: Autographes des Acteurs de la Série ! Ven 27 Fév - 1:28
Coucou ! Et bien les autographes , les rencontres avec des stars c'est aussi une de mes passions mais sans aucun doute celle qui me bouffe beaucoup de mon énergie ! ( voir lien sur mon sky ! pub et ma signature * ) , donc j'écris a leur agence artistique ! pour CAROLINE c'est chez ARTMEDIA 20 AV RAPP 75007 PARIS !
n'hésitez pas a lui écrire notre petite belge est une perle rare !
L'adresse pour joindre Caroline est celle dite ici ! mais elle aussi sur facebook mais bien sur il faut être de ces amis ! si demande déja faite et aucun réponse au bout de quelques semaines en refaire une ! bises @ vous tous !
Dernière édition par Samira Massi le Sam 7 Mar - 2:47, édité 1 fois
Alice Lerois Co-administrateur
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Autographes des Acteurs de la Série ! Jeu 5 Mar - 5:16
pour caroline se sera plus court ! mais oui cela peut arriver moi qui fait collection ( allez voir mon sky ! ) le lien est dans ma signature et sur le topic Pub , enfin bref c'est des fois super long trés long même ! et en + le délais n'est pas le même poour tout le monde ! je m'explique : vous pouvez en effet écrire en même temps que votre ami et ne recevoir pas votre réponse que beaucoup plus tard ! ou encore l'avoir envoyéé bien avant et la recevoir aprés votre ami !
Samira Massi
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : bw:p :b Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Autographes des Acteurs de la Série ! Jeu 5 Mar - 5:18
Alice Lerois a écrit:
Moi je lui ai demandé également mais je ne l'ai toujours pas reçu. Tu as attendu combien de temps pour la recevoir ?
tu as écris depuis combien de temps ? et a l'adresse ci dessu ? ou facebook ? car caroline en a un donc allez y se sera plus facile ! et dite lui que vous avez fait un forum !!! elle en sera ravie même si elle n'y est plus !
Philippe Broman
Sujet: Re: Autographes des Acteurs de la Série ! Jeu 30 Avr - 3:53
Coucou et bien si vous voulez le faire par voie postale c'est la même adresse que Caroline donc voir ci dessu * si non Isabelle est aussi sur facebook et myspace ! bisous @ vous et merci pour le compliment ! je regarde pour Sébastien ! @===+++
Alizé
Sujet: Re: Autographes des Acteurs de la Série ! Mer 17 Juin - 1:17
Exellent ! Bon voila l'adresse pour joindre sébastien ! mais pensez @ venir sur mon site " lespassionsdesabrina " via wifeo * http://lespassionsdesabrina.wifeo.com et la dans la colone de gauche sur ola page d'ouverture et bien vous cliquer sur les images ou titres et la vous allez découvriri beaucoup de possibilités adresses époques ab productions dont sébastien courivaud * ou encore les adresses de stars en général * un clique sur le logo de cinéma de la twenty century fox 20 * puis faite vos demandes sur la rubrique contact * @ + et bisous ! AGENCE ARTMEDIA SEBASTIEN COURIVAUD 20 AV RAPP 75007 PARIS
Samira Massi
Nombre de messages : 83 Age : 48 Localisation : bw:p :b Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Autographes des Acteurs de la Série ! Lun 22 Juin - 4:52
Voila la jolie photo que Isabelle m'a envoyéé comme aux fans qui ont précédemment eu la carte comme @ l'époque elle n'avait que la carte en groupe de la série !
Samira Massi
Sujet: Re: Autographes des Acteurs de la Série ! Mer 16 Sep - 13:36
merci pour ta réponse ! moi non plus ... j'ai vu que quelques personnes avaient reçu la reléve de Caroline ... je vais peut être la demander aussi... @ +
Alice Lerois Co-administrateur
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: Autographes des Acteurs de la Série ! Jeu 26 Nov - 5:02
Alice Lerois a écrit:
Qu'est ce que tu entends par la relève de Caroline ?
Bien celle qui @ pris sa place une blonde aux cheveux ondulés ...et la série c'est tout de même attêtée ;..je ne sait plus sont prénom m'échappe la ;..je reviens avec tantôt ! bises !
Alizé
Sujet: Re: Autographes des Acteurs de la Série ! Ven 27 Nov - 18:23
Samira Massi a écrit:
Voila la jolie photo que Isabelle m'a envoyéé comme aux fans qui ont précédemment eu la carte comme @ l'époque elle n'avait que la carte en groupe de la série !
Toi aussi tu l'as reçus Par contre je suis trés déçus je n'ai eu aucune réponde de Caroline
Samira Massi