| Lily sur les traces de son père | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Rose Broman
Feuille de personnage Boulot : Lycéenne Relations:
| Sujet: Lily sur les traces de son père Sam 28 Fév - 21:54 | |
| Revenu à peine deux heures plus tôt, au be Lite, elle avait vite appris la vérité sur Lucas et Emilie. Marc ne l'avait pas tenue au courant. Surement pour la protéger, c'est ce qu'elle tentait de se dire. Elle lui trouvait toujours 1000 prétextes. Elle ne l'avait d'ailleurs toujours pas vu, n'ayant pas voulu qu'il vienne la chercher à l'aéroport, il avait pas mal de boulot et surement une grosse réunion créa dans la journée, elle le connaissait ! Il l'appellait pratiquement tout les jours. Où mieux le croiser que chez B&B? Elle monta alors l'ascenseur et se rendit à l'acceuil. 6 mois qu'elle n'avait pas vu Paris. Le bronzage Californien, un jean et des converse, ainsi qu'un top rouge l'habillaient. Pour elle c'étiat les vacances. | |
|
| |
Alice Lerois Co-administrateur
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Boulot : Responsable du Dprt évènementiel chez B&B Relations:
| Sujet: Re: Lily sur les traces de son père Sam 28 Fév - 22:13 | |
| Elle croisa Alice Lerois, Alice gère le departement évènementiels.
Bonjour, Je peux vous aider ? | |
|
| |
Lily Rose Broman
| Sujet: Re: Lily sur les traces de son père Sam 28 Fév - 22:15 | |
| Lily connaissait l'agence depuis quelques années. Depuis qu'elle était toute petite remarque. Une jeune femme d'environ 35 ans l'aborda. Heu oui bonjour, je chercher Marc Broman. | |
|
| |
Nombre de messages : 227 Age : 37 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 15/10/2008
Feuille de personnage Boulot : Responsable du Dprt évènementiel chez B&B Relations:
| Sujet: Re: Lily sur les traces de son père Sam 28 Fév - 22:21 | |
| Je vais voir s'il est dans son bureau. C'est quoi ton nom ? | |
|
| |
Lily Rose Broman
| Sujet: Re: Lily sur les traces de son père Sam 28 Fév - 22:36 | |
| Lily Rose. Enfin Lily. Il comprendra. Une jeune fille de 17 ans demandait Marc, bizarre non? Il ne devait pas souvent parler de sa vie privée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily sur les traces de son père Sam 28 Fév - 23:56 | |
| D'accord, j'arrive...
Alice arriva devant le bureau de Marc puis frappa
Dernière édition par Alice Lerois le Dim 1 Mar - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Rose Broman
| Sujet: Re: Lily sur les traces de son père Sam 28 Fév - 23:58 | |
| Personne ne répondit, Lily s'en doutait, son bureau n'avait pas changé non plus. Il était toujours en bas, dans l'open space, il pouvait tout voir d'ici. Lily rejoignit Alice. Laissez tomber, il doit être en réunion créa. Vous pourriez lui dire que sa fille est passée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily sur les traces de son père Dim 1 Mar - 0:58 | |
| ... Pas de pr... Sa fille ?! ...
Alice resta bouche bé
J'étais pas au courant qu'il en avait une... | |
|
| |
Lily Rose Broman
| Sujet: Re: Lily sur les traces de son père Dim 1 Mar - 1:01 | |
| Et ben si, c'est moi. Il est très discret sur sa vie privée. Il la protégeait surtout de toute la célébrité de sa mère, jamais elle n'était parrue sur une photo ou évoquée dans un quelconque article. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily sur les traces de son père Dim 1 Mar - 1:05 | |
| ah ok.... alice pensa tout bas en effet très discret. Enchantée alors Lily Rose! Je lui dirais que vous êtes passée...
Dernière édition par Alice Lerois le Dim 1 Mar - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Rose Broman
| Sujet: Re: Lily sur les traces de son père Dim 1 Mar - 1:09 | |
| Lily. Lily suffira. Elle lui sourit légèrement. Si vous le croisez, dites lui aussi que je l'attend au Be Lite. Besoin d'un grand café ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lily sur les traces de son père Dim 1 Mar - 20:40 | |
| Ok Lily ! Je lui dirais... @+
Elle est mimi sa fille
FIN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily sur les traces de son père | |
| |
|
| |
| Lily sur les traces de son père | |