| Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Rose Broman
Feuille de personnage Boulot : Lycéenne Relations:
| Sujet: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 21:57 | |
| Vacances scolaires à L.A ! De retour à Paris depuis hier, elle avait pu passer la soirée avec Marc, qui avait du changer un peu depuis son mariage avec Laetitia. Elle avait pas mal de famille chez B&B. Lucas, Philipe, Emilie, Marc, Vincent, Samira, Laetitia... Et ouai ça faisait pas mal ! Ayant pour intention de trainer son père pour déjeuner, Lily arriva à l'accueil de l'agence, personne en vue, autant se diriger direct vers son bureau en traversant l'open space. | |
|
| |
Lucas Broman*
Feuille de personnage Boulot : Relations:
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 22:00 | |
| Lucas était dans son bureau, en train de plancher sur des chiffres désastreux, encore et toujours, il en avait marre, il décidé d'aller ce chercher un café et de se reposer un peu avant de retomber dans les chiffres, il descendit les escaliers à toute vitesse les mains dans ses cheveux. Il prit le chemin pour aller au café, passant prêt de l'open space, c'est là qu'il vit Lily, il s'arrêta prêt d'elle.
Qu'est-ce que tu fais là toi ? | |
|
| |
Lily Rose Broman
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 22:01 | |
| Bonjour, moi aussi je suis contente de te voir tonton Lucas. Lança t elle ironiquement, en guise de personne t'as appris la politesse? Je cherche désespérément mon père. | |
|
| |
Lucas Broman*
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 22:03 | |
| Lucas mit ses mains derrière sa tête en regardant Lily.
Marc n'est pas là, il est partit il y a 10 minutes... | |
|
| |
Lily Rose Broman
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 22:04 | |
| Okey... C'est sympa de prévenir. Bon ben il me reste plus qu'à repasser... Tu déjeunes pas toi? | |
|
| |
Lucas Broman*
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 22:09 | |
| J'allais juste prendre un café...
Il mit ses mains dans ses poches.
Tu es revenues quand ? | |
|
| |
Lily Rose Broman
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 22:11 | |
| Hier matin. C'est les vacances là bas. Mais je pense pas repartir. J'aimerais rester ici. Restait encore à voir ça avec Marc... il ne semblait pas lacher prise pour les cours. | |
|
| |
Lucas Broman*
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 22:25 | |
| Et Marc, il en pense quoi ?
Lucas regarda autour de lui. | |
|
| |
Lily Rose Broman
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 22:30 | |
| Tu le connais. Il pense que c'est pas un problème mais il doit trouver un nouveau Lycée. Qu'est ce que vous avez tous avec les études? | |
|
| |
Lucas Broman*
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 22:41 | |
| On pense à l'avenir nous, on pense à avoir un logement à avoir un boulot à avoir assez d'argent pour payer le loyer et pour pouvoir manger... On ne pense pas que à s'amuser...
Il soupira. | |
|
| |
Lily Rose Broman
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 22:44 | |
| Ouah tu t'es offert un sens de l'humour avec tout ce que te paye l'agence? Légèrement piquante. Je ne pense pas à m'amuser, mais à vivre de la musique, y en a pleins qui le font. Ca marche aux Etats Unis, pourquoi pas ici? | |
|
| |
Lucas Broman*
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 22:49 | |
| Vivre de la musique... Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Tu as un salaire tout les mois ?
Lucas soupira en secouant la tête. | |
|
| |
Lily Rose Broman
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 22:54 | |
| Ca t'arrive de sortir un peu de temps en temps? De t'éclater? Une fois par an au moins ! On peut même avoir mieux que ça. Si la tournée marche c'est un cachet toutes les semaines que t'as. | |
|
| |
Lucas Broman*
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 23:04 | |
| Je n'ai pas assez de temps pour m'amuser moi...
Il fronça les sourcils. | |
|
| |
Lily Rose Broman
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 23:06 | |
| Ouai ben tu devrias, tu verrais qu'il y a une vie sociale en dehors de Broman&Barrow. Ils avaient du mal à se comprendre, deux caractères radicalement opposés. Mais ils arrivaient à parler de sujets tels que les chiffres de temps en temps. Malgré tout, elle s'interessait au budget. | |
|
| |
Lucas Broman*
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 23:17 | |
| J'ai une vie sociale...
Il soupira.
On va prendre le déjeuner ensemble ? | |
|
| |
Lily Rose Broman
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 23:20 | |
| Ouai ! Je meurs d'envie de t'entendre détruire la superbe image que j'ai de toi. Elle lui sourit et ils partirent vers l'ascenseur. C'était comme ça entre eux. | |
|
| |
Lucas Broman*
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 23:21 | |
| C'est gentil...
Il lui sourit en l'a suivant les mains dans les poches. | |
|
| |
Lily Rose Broman
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 23:24 | |
| Ils filèrent au Be lite. Là elle prit une table demandant deux cartes à Luigi, puis s'assit.
Et toi avec Samira? Elle te supporte? | |
|
| |
Lucas Broman*
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 23:29 | |
| Elle me supporte très bien... je ne suis pas insupportable... Tu es insupportable à voir la vie en rose et à vivre à la légère !
Il se mit à lire la carte. | |
|
| |
Lily Rose Broman
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 23:32 | |
| Hey, j'ai 17 ans. Si j'étais comme toi ça me ferais fliper ! Lui assura t elle en levant les sourcils. | |
|
| |
Lucas Broman*
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 23:36 | |
| Quand j'avais 17ans je pensais à mon avenir...
Il posa la carte. | |
|
| |
Lily Rose Broman
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 23:39 | |
| Quand t'avais 17 ans t'avais papa maman Lucas. Et tu faisait tes études ICI. T'avais une perspective de carrière pré établie depuis ta naissance. | |
|
| |
Lucas Broman*
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 23:42 | |
| Oui et toi tu ferais bien de bosser un peu ! Aller en cours ça ne te ferais pas de mal !
Il soupira. | |
|
| |
Lily Rose Broman
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) Dim 1 Mar - 23:44 | |
| Mais j'te signale que j'y vais ! J'ai séché à peine 3 fois le mois dernier, j'ai eu une mention à tout mes examens. Et c'est les VACANCES ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) | |
| |
|
| |
| Tente de récupérer son père pour déjeuner (PV Lucas) | |
|